Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Arrestations Mike Jocktane et Therence Gnembou: Albert Ondo Ossa dément avoir signé une quelconque lettre
Publié le vendredi 8 septembre 2023  |  aLibreville.com
Albert
© Autre presse par DR
Albert Ondo Ossa, candidat de l`opposition gabonaise, le 18 août 2023 à Libreville.
Comment


Le candidat pour la plateforme alternance 2023, Amber Ondo Ossa a démenti ce vendredi 08 septembre lors d’une interview au micro de RFI n’être l’auteur de l’écriture et de la signature de la soit disante lettre de supplication de la restauration de l’ordre constitutionnel adressée aux autorités équato-guinéennes.

« Je ne reconnais pas avoir écrit une telle lettre(…..) j'ai dit, je n'ai pas signé cette lettre-là, je ne l'ai pas écrite », a déclaré Albert Ondo Ossa

Selon le candidat il serait bien de décider « d’aller en Guinée équatoriale, au Cameroun, en Centrafrique. Pourquoi pas. Parce que nous avons besoin de paix. Et cette paix se fait avec nos voisins. Donc moi je ne vois pas ce qui pourrait susciter effectivement des remous, souligne-t-il avec précision de ne pas être l’auteur des éléments qui l’implique dans cette lettre et de la fugue des deux membres.

Pour rappel, Les ex-candidats Mike Jocktane et Therence Gnembou ont été arrêtés lundi soir à Oyem dans le nord du pays. Ils auraient tenté de se rendre en Guinée équatoriale dans le but de remettre une lettre du candidat plaidant sa cause auprès du vice-président équato-guinéen, Teodoro Obiang, dit Teodorin, en vue d’accueillir les deux membres jusqu’à moment de «restaurer l’ordre constitutionnel ».
Commentaires


Comment