Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2023: le candidat consensuel d’ «Alternance 2023 » Albert Ondo Ossa lance sa campagne au carrefour Rio
Publié le lundi 21 aout 2023  |  Agence Gabonaise de Presse
Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2023: le candidat consensuel d’ «Alternance 2023 » Albert Ondo Ossa lance sa campagne au carrefour Rio
Comment


Libreville – Le candidat consensuel de la plateforme de l’opposition «Alternance 2023» à l’élection présidentielle du 26 août prochain, Albert Ondo Ossa a tenu son premier meeting au carrefour Rio, dans le quatrième arrondissement de Libreville, où il a réitéré ses ambitions pour le Gabon.

Devant une foule immense, le candidat désigné par la plateforme « Alternance 23 », a promis au cours du meeting organisé ce dimanche au carrefour Rio, d’être là pour les populations, une fois victorieux au soir du 26 Août prochain.

«Je suis là pour vous tous, je suis là pour les affamés, pour les mal-logés et les non logés. Je suis là pour les veuves, je suis là pour les orphelins et je suis là pour les maltraités. Il faut que le Gabon se relève et pour que le Gabon se relève il nous reste 5 jours pour cela. Que chacun avec ses moyens fasse le porte à porte», a-t-il déclaré.

Le candidat consensuel promet la baisse du prix de carburant et d’électricité, cinq mois après sa victoire à la présidentielle. Il compte également construire des écoles avec la loi des finances.

« Je vous ai dit dans 5 mois, il y aura baisse des prix des carburants et d’électricité, tous les retraités seront payés et nous allons construire des écoles car il y a la loi des finances les dépenses ne rentreront pas dans mes poches ni dans les poches d’un ministre ce sera pour construire le Gabon » a-t-il dit.

Pour Albert Ondo Ossa, l’heure est venue pour que le Gabonais retrouve sa dignité et sa fierté. Il a appelé les populations à la vigilance avant et après le vote.

«Il ne reste que cinq jours et le changement du Gabon se situe dans les urnes. Ne quittez pas les bureaux de vote et je vous demande de sécuriser vos votes » a-t-il lancé.
Commentaires


Comment