Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections locales : Justine Limbimbi en opération de séduction dans le 2e arrondissement
Publié le dimanche 20 aout 2023  |  Agence Gabonaise de Presse
Justine
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Justine Limbimbi-Mihindou, tête de liste aux locales pour le Parti démocratique gabonais (PDG), dans le 1er arrondissement de la commune de Port-Gentil
Comment


La tête de liste aux locales pour le Parti démocratique gabonais (PDG), dans le 1er arrondissement de la commune de Port-Gentil, Justine Limbimbi-Mihindou, était pleine d’enthousiasme en interagissant avec ses électeurs, ce samedi 19 août 2023. Elle a organisé quatre causeries avec son binôme, Pascal Houangni Ambouroue, titulaire aux élections législatives. Le principal message a été de demander à leur électorat de voter pour Ali Bongo Ondimba.

Lors de ces rencontres, dans les quartiers Canal Evasion, Ngadi, Antenne et Coude Massuku, Justine Limbimbi a mis en avant les réalisations du président de la République, Ali Bongo Ondimba, dans la province de l’Ogooué-Maritime.

Elle a rappelé que, pendant la pandémie de la COVID-19, des milliers de compatriotes ont été soignés gratuitement grâce à la distribution de 80 millions de médicaments dans tout le pays. De plus, elle a mentionné la réhabilitation de 48 structures sanitaires à travers le Gabon.

Elle a, personnellement, témoigné de son ascension grâce à Ali Bongo Ondimba, passant de la mairie du 1er arrondissement au Sénat, pour finalement occuper le poste actuel de ministre délégué à la Santé et aux Affaires sociales. Elle a souligné l’amélioration des services de santé, en particulier l’approvisionnement en eau à l’hôpital Tchéngué, parmi les réalisations du candidat PDG à la présidentielle.

En somme, Justine Limbimbi a invité sa circonscription à voter le même bulletin unique élections présidentielle et législative, où apparait le nom d’Ali Bongo Ondimba, ainsi que celui de Pascal Houangni Ambouroue.
Commentaires


Comment