Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel Gabon prime les meilleurs élèves de Malibé 1
Publié le vendredi 27 juin 2014   |  Gabon Review




 Vos outils




Les meilleurs élèves de cette école publique située dans la commune d’Akanda, ont reçu, le 26 juin dernier, de l’opérateur de téléphonie mobile, des d’encouragement pour l’année scolaire échue.

Quinze apprenants des cinq niveaux d’étude primaire de l’école publique de Malibé 1, dans la commune d’Akanda, ont reçu, le 26 juin dernier, des kits pédagogiques composés de livres et de deux ordinateurs portables des mains des responsables d’Airtel Gabon, du directeur de l’établissement et des autorités administratives de la zone.

Intervenant sept mois après l’adoption et la réhabilitation de l’école publique de Malibé 1, cette opération inscrite dans le programme social et citoyen de l’opérateur, vise à apporter aide et assistance à la jeunesse gabonaise. «Aujourd’hui, nous sommes ici pour récompenser les meilleurs élèves de l’année scolaire qui s’achève. Je voudrais les féliciter pour les bons résultats scolaires qu’ils ont obtenus. Nous vous encourageons à poursuivre cet élan et d’être de bons modèles durant tous les cycles de votre vie scolaire. Car c’est en visant l’excellence que vous serez toujours parmi les meilleurs», a déclaré le directeur des ressources humaines d’Airtel Gabon, Eloi Massima.

Pour sa part, le directeur de l’école, Mouele Olivier, a manifesté sa gratitude tout en incitant les apprenants à plus de détermination durant leur parcours scolaire. «De par cet acte vous ne cessez de vous inscrire dans notre agenda avec une mention très bien justifiée par votre humanisme et votre générosité non seulement envers les meilleurs élèves mais également à travers des encouragements de ceux qui malheureusement n’ont pas bien travaillé cette année», a-t-il affirmé.

Construite en 1984, l’école publique de Malibé I compte régulièrement près de 400 apprenants. Elle était confrontée, depuis près de 5 ans, au problème des effectifs pléthoriques.

 Commentaires