Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

PDG : Les militants de la Louétsi-Bibaka s’en souviendront
Publié le lundi 6 mars 2023  |  Agence Gabonaise de Presse
Les
© Autre presse par DR
Les cadres politiques de la Louetsi Bibaka ont rendu un hommage à Ali Bongo Ondimba
Comment


Libreville - les militantes et militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), ont rendu un vibrant hommage ce dimanche 5 mars 2023, à leurs distingué camarade Ali Bongo Ondimba pour avoir promu deux des leurs au Secrétariat exécutif du parti lors du dernier congrès ordinaire.

Au cours d’une cérémonie marquée par la prestation des militantes de l’UFPDG issues de la province de la Ngounié et des danses folkloriques de cette province, en tête desquels le groupe Mouyanga, que les militants PDG du département de la Louetsi-Bibaka qui a pour chef-lieu Malinga ont rendu un vibrant hommage à leurs distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba.

Cette marque de reconnaissance est la résultante de la nomination de deux leurs au secrétariat exécutif du PDG lors du dernier congrès ordinaire, ainsi que de plusieurs autres dans les instances dirigeantes du parti dans la province de la Ngounié. Parmi les nominés au secrétariat du parti au pouvoir, le Secrétaire général adjoint 4, Rosine Mawanga, épouse Bibalou, et le commissaire aux comptes, Rodrigue Mikolo Banaka.

Aussi, les militants et sympathisants PDG de la Louetsi-Bibaka n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de leur bienfaiteur, qui ne les a jamais oubliés, malgré le basculement de ce département dans l’opposition lors des élections législatives de 2018 pour le compte de Les Démocrates.

En organisant cette cérémonie d’hommages à leur distingué camarade, président, Ali Bongo Ondimba, a indiqué Rosine Mawanga, épouse Bibalou au nom des promus, ‘’les ressortissants de la Louetsi-Bibaka, tiennent à affirmer leurs soutien, leur fidélité incontestable, leur loyauté à sa politique et surtout à sa personne’’. Pour les élections présidentielles de cette année, elle a tenu à rassurer à leur candidat naturel, un vote massif et sans taches, pour qu’il soit réélu sans aucune contestation.

Au nom du Secrétaire général du PDG, Steeve Nzego Diéko empêché, Luc Oyoubi, Secrétaire général adjoint 2, qui le représentait pour la circonstance a appelé les militants de la Louetsi-Bibaka à la solidarité et à l’unité autour des promus. Ceci, a-t-il conclu, pour maintenir les acquis du parti en remportant les présidentielles, les législatives et les locales à venir.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment