Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le transporteur gabonais Afrijet recrute au Gabon, au Cameroun, en Guinée Équatoriale, au Bénin, RDC et Congo
Publié le mardi 28 fevrier 2023  |  Le Nouveau Gabon
Afrijet
© Autre presse par DR
Afrijet : Retour au calme après la tempête sociale
Comment


La compagnie aérienne gabonaise Afrijet vient de lancer des recrutements au sein de ses agences dans six pays en Afrique centrale et de l’Ouest dont le Gabon, le Cameroun, la Guinée équatoriale, le Bénin, la République démocratique du Congo (RDC) et le Congo.

Au Gabon, la compagnie recherche un responsable des opérations sol adjoint, un responsable gestion de la navigation adjoint, un responsable financier, du personnel navigant commercial, et un chef d’escale.

Le poste de chef d’escale est également ouvert au Bénin, au Congo, en Guinée équatoriale et en République démocratique du Congo. Aussi recherché, un country manager au Congo, un responsable financier pour sa filiale du Cameroun.

Afrijet ne donne pas de détails sur les conditions à remplir pour le dépôt des candidatures qui peut se faire à l’adresse recruitment@afrijet.com. Mais, selon une source au sein de la compagnie, les dossiers doivent être constitués des copies des diplômes, des attestations d’emplois et de stages, car les candidats doivent avoir un minimum de deux ans d’expérience dans les postes sollicités.

La compagnie aérienne veut renforcer ses équipes dans un contexte où elle travaille au renforcement de ses dessertes sur le continent. Dans ce cadre, la compagnie a ouvert une ligne vers Bata en Guinée équatoriale au mois de novembre 2022 en plus de celles déjà desservies par la compagnie. À savoir, Libreville, Franceville et Port-Gentil au Gabon ; Douala et Yaoundé au Cameroun ; Pointe-Noire et Brazzaville au Congo ; Cotonou au Bénin, ainsi que Malabo en Guinée Équatoriale.
Commentaires


Comment