Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Pétrole : Addax Gabon s’implique dans le renforcement des capacités
Publié le mardi 24 juin 2014   |  Gabon Review




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La société pétrolière Addax Petroleum propriété du géant chinois Sinopec vient d’ouvrir un centre de formation à Port-Gentil. Les premiers étudiants du centre vont recevoir une formation de deux à trois mois.

ddax Petroleum vient d’ouvrir un centre de formation à Port-Gentil, capitale économique du Gabon. D’une capacité de 50 étudiants, cette structure dispensera à ses premiers apprenants une formation de deux à trois mois. «Cet outil de formation pour les jeunes est l’illustration des engagements pris par la direction générale en vue d’offrir aux employés des conditions adéquates et propices à leur développement professionnel», a indiqué l’administrateur général adjoint d’Addax Petroleum, Roger Sickout Mavoungou, lors de la mise en service de ce centre, soulignant que la société pétrolière «poursuit l’aménagement du centre pour élargir la formation». «L’un des objectifs de notre nouvelle politique de gestion est de renforcer l’engagement d’Addax Petroleum au Gabon en matière de contribution à l’épanouissement de la jeunesse, en leur offrant l’opportunité de s’occuper utilement par la découverte professionnelle», a-t-il poursuivi.

Ce nouveau centre de formation vient s’ajouter à l’Institut du pétrole et du gaz (IPG) inauguré il y a quelques mois, et initié par l’Etat gabonais en partenariat la société pétrolière Total Gabon. A travers cette infrastructure, Addax Gabon marque un nouveau point dans l’opération de réhabilitation de son image de marque au Gabon.

 Commentaires