Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Transport aérien : Afrijet ouvre une nouvelle ligne vers Bata en Guinée Équatoriale
Publié le vendredi 4 novembre 2022  |  Le Nouveau Gabon
Afrijet
© Autre presse par DR
Afrijet ATR 72-600
Comment


Déjà présente sur la ligne Malabo, la compagnie aérienne gabonaise Afrijet va ouvrir une nouvelle desserte à Bata, en Guinée équatoriale. L’annonce a été faite par la compagnie qui a lancé le 2 novembre dernier, son premier vol vers cette destination.

Sur cette ligne, la compagnie proposera deux vols hebdomadaires. « En classe économie, la gamme tarifaire débute en aller simple à 99 000 FCFA pour un Libreville-Bata et Douala-Bata et à 253 400 FCFA pour Brazzaville-Bata (tarif non-modifiable et non-remboursable, avec une franchise bagage cabine de 6 kilos et de 23kgs bagage soute) », explique Afrijet.

Pour Marc Gaffajoli, Administrateur d’Afrijet, « développer un trafic aérien responsable et faciliter les déplacements sur le continent africain est au cœur de la mission d’Afrijet. La nouvelle offre que nous proposons à notre clientèle à destination de Bata s’inscrit pleinement dans cette dynamique. Notre compagnie se positionne, en effet, sur une route aérienne qui n’existait pas jusqu’alors, et qui n’était, de facto, pas desservie par les compagnies aériennes régionales. »

Cette ligne vient se greffer aux nombreuses destinations déjà desservies par le transporteur gabonais. À savoir, Libreville, Franceville et Port-Gentil au Gabon ; Douala et Yaoundé au Cameroun ; Pointe-Noire et Brazzaville au Congo ; Cotonou au Bénin, ainsi que Malabo et maintenant Bata en Guinée Équatoriale.
Commentaires


Comment