Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

PDG : Steeve Nzegho Diegho annoncé dans le Woleu-Ntem
Publié le mercredi 7 septembre 2022  |  InfosGabon
Le
© Autre presse par DR
Le Secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, accueilli par les militants, le 16 juillet 2022, à Libreville.
Comment


Libreville – Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais effectue une visite dans cette province du 24 au 26 septembre prochain.

Dans le cadre de la rentrée politique, le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) séjournera dans le Woleu-Ntem du 24 au 26 septembre prochain. Cette visite, la première du genre depuis sa nomination en mars dernier, permettra à Steeve Nzegho Dieko de communier avec la base militante de cette partie du pays. L’annonce a été faite vendredi dernier à Libreville par le secrétaire national chargé de l’animation politique de la province du Woleu-Ntem, Hubert Ella Minko.

Plusieurs commissions sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour réserver un accueil des plus chaleureux à l’hôte de marque annoncé et la forte délégation qui l’accompagnera. Les membres du gouvernement, en l’occurrence, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, ministre de la Santé, Charles Mve Ellah, ministre de l’Agriculture et plusieurs autres hauts cadres de l’administration gabonaise, originaires du Septentrion, sont déterminés à faire de cet événement une réussite totale. Le programme annoncé prévoit l’étape d’Oyem est prévue la rentrée politique le samedi 25 septembre qui se poursuivra à Mitzic et Bitam. Le grand rassemblement de rentrée politique aura lieu le samedi 25 à Oyem où les militants des autres départements devront converger.

La tournée se poursuivra dans d’autres départements de la province. En marge de la rentrée politique, le secrétaire général du PDG entend également organiser le rendez-vous du militant, un nouveau concept qui permet aux militants de base d’échanger directement avec les responsables du parti.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment