Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Libreville : rationnement d’eau potable dans plusieurs quartiers ce 24 juin
Publié le samedi 25 juin 2022  |  Le Nouveau Gabon
Le
© Autre presse par DR
Le siège de la SEEG à Libreville
Comment


La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) procèdera ce 24 juin 2022 aux travaux de remplacement et de raccordement de la vanne reliant les conduites DN800 et DN600 situées au niveau de l’échangeur des charbonnages dans le premier arrondissement de Libreville. L’annonce a été dite à travers un communiqué de la direction de la communication de l’entreprise, rendu public le 23 juin 2022.

Ainsi, « pendant la durée des travaux, l’alimentation en eau potable sera interrompue dans les quartiers Sablière, Angondje, Okala Carrière, Okala Mikonlongo, Avorbam, Cité des Ailes, Aéroport, Camp de Gaulle, Bas de gué Gué, Haut de Gué Gué, Batterie IV, Charbonnages, Trois quartiers, Ambowe, Lac Bleu, Diba-Diba, Alibandeng, Pont de Gué Gué et Kalikak », indique la SEEG.

Ces travaux, selon la direction de la communication de la SEEG, visent à améliorer la desserte en eau potable dans la zone nord du Grand Libreville ainsi que la qualité du service. Les populations gabonaises connaissent des difficultés d’approvisionnement en eau potable depuis plusieurs années. Plusieurs quartiers de la capitale, Libreville sont confrontés à des coupures d’eau récurrentes.
Commentaires


Comment