Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2023 : Le CLR élabore sa «stratégie politique globale»
Publié le lundi 21 fevrier 2022  |  Gabon Review
Présidentielle
© Autre presse par DR
Présidentielle 2023 : Le CLR élabore sa «stratégie politique globale»
Comment


Le Centre des libéraux réformateurs (CLR) a organisé, le 19 février à Libreville, une réunion du directoire. Une rencontre qui visait à jeter les bases de la stratégie politique globale dans le cadre de la présidentielle de 2023, où le parti fondé par Jean Boniface Assélé entend être un des fers de lance de la majorité.

Les partis politiques de la majorité sont lancés dans les grandes manśuvres en vue de la présidentielle 2023. C’est le cas du Centre des libéraux réformateurs (CLR) qui a tenu, le 19 février à Libreville, une réunion du directoire. «Cette rencontre sonne la mobilisation souhaitée par tous les cadres, militants et sympathisants du parti, déterminés qu’ils sont à le voir retrouver ses lettres de noblesse», a affirmé le Délégué général du CLR.

Les débats ont permis de jeter les bases de «notre stratégie politique globale afin de nous réaffirmer, lors des élections générales de 2023, comme l’une des principales forces politiques de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence. Dans cette optique, il est clair que l’Exécutif du parti reste concentré sur cet objectif et qu’un accent particulier doit être mis sur les législatives et les locales à venir», a affirmé Nicole Assélé.

Un rendez-vous durant laquelle le parti fondé par Jean Boniface Assélé espère faire tout aussi bien que lors des élections locales de 2013, où la formation politique était arrivée en pole position devant les Indépendants et le Parti démocratique gabonais (PDG) à Libreville. «Des joutes au terme desquelles le CLR doit faire tout aussi bien qu’en 2013, si ce n’est mieux (…) Dès lors, le parti se veut d’ores et déjà en ordre de bataille!», a conclu Nicole Assélé.
Commentaires


Comment