Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gabon : Le rêve éveillé du nouveau président du RPG
Publié le mardi 8 fevrier 2022  |  Gabon Review
Laurent
© Gabon Review par DR
Laurent Angué Mezui, nouveau Président du Rassemblement pour le Gabon (RPG)
Comment


Président du Rassemblement pour le Gabon (RPG) depuis décembre dernier, Laurent Angué Mezui a été installé le 5 février. Son ambition, faire de ce parti qui prône le changement de système, une alternative visible, audible et crédible pour le Gabon. En plus de l’école cadeau, hôpital cadeau, travail pour tous, ce parti a ajouté dans sa devise un toit pour tous, des routes partout.

Président du Rassemblement pour le Gabon (RPG) depuis décembre 2021, à l’issue du 8e congrès de ce parti, Laurent Angué Mezui qui a pris les rênes pour 4 ans a officiellement été installé le 5 février 2022. Il compte aller à la reconquête des espaces perdus. «Militantes et militants, la charge que vous venez de me confier est lourde mais exaltante» a-t-il déclaré, disant compté sur les siens, leur sincérité, leur engagement et leur détermination qui seront pour lui «une source d’énergie inépuisable». «Je vous invite à descendre sur le terrain et à reconquérir tous les espaces perdus afin de faire du rassemblement pour le Gabon (RPG), une alternative visible, audible et crédible», a-t-il ajouté.

Pour Laurent Angué Mezui, les victoires attendues du RPG dépendront de l’audace des « rassembleurs », de leur détermination et de leur engagement sur le terrain. «Car en effet, ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles», a-t-il commenté. L’objectif du RPG, a signifié son vice-président, est le changement de système politique. Ce changement de système a poursuivi Martin Boudzanga, permettra la mise en œuvre du projet de société de ce parti politique de l’opposition. En plus de l’«école cadeau, hôpital cadeau, travail pour tous», il s’est enrichi de deux nouveaux éléments : «un toit pour tous, des routes partout». En clair, le rêve des populations gabonaises.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment