Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire:Olam certifié Top Employer 2022
Publié le samedi 22 janvier 2022  |  InfosGabon
Olam
© Autre presse par DR
Olam international : Bénéfice en baisse au second trimestre
Le géant singapourien de l’agro-industrie Olam international a annoncé le 13 août 2018, avoir enregistré un bénéfice net de 93,9 millions de dollars singapouriens au deuxième trimestre 2018, soit une baisse de 36,4% par rapport à la même période de l’année précédente.
Comment


Le groupe d’entreprises vient d’être distingué pour la deuxième fois consécutive au pays des Eléphants.

L’année 2022 commence sous de meilleurs auspices pour Olam en Côte d’Ivoire qui vient de recevoir la certification « Top Employers 2022 ». Cette distinction décernée par le Top Employers Institute est une marque de reconnaissance de ses initiatives RH innovantes portant sur le bien-être, la diversité, l’inclusion et le développement de son personnel. Cette certification valorise les efforts déployés dans le développement d’une stratégie solide, cohérente et centrée de ce groupe de sociétés sur ses collaborateurs dans le but de se positionner comme une structure offrant de meilleures conditions de travail à ses salariés.

Parmi les conditions d’éligibilité, le programme Top Employers Institute se focalise son attention sur les meilleures pratiques en matière de ressources humaines. Six domaines RH comprenant 20 sujets sont pris en compte. Il s’agit de la stratégie des personnes, de l’environnement de travail, de l’acquisition de talents, de l’apprentissage, du bien-être et de la diversité et l’inclusion, entre autres. « Nous nous félicitons pour cette certification pour la 2ème année consécutive. Cette certification est une validation de notre culture qui privilégie l’humain, et du travail que nous accomplissons pour attirer nos talents, les faire grandir et les faire évoluer. Nos efforts ne s’arrêteront certainement pas là et nous les poursuivrons pour continuer de bâtir une entreprise engagée, responsable qui place l’épanouissement et l’évolution professionnelle de nos talents au cœur de nos priorités », a indiqué Yves-Roland Alliman, directeur RH du groupe de sociétés Olam en Côte d’Ivoire.

Pour le président directeur général de Top Employers Institute, « en faisant le bilan sur cette année si particulière qui, comme la précédente, a eu un impact sur les organisations du monde entier, le groupe Olam en Côte d’Ivoire a continué à montrer qu’elle considérait le maintien d’excellentes pratiques RH sur le lieu de travail comme une priorité ». David Plink souligne également que la société continue à relever les défis d’un monde du travail en mutation tout en priorisant l’impact positif qu’elle peut avoir sur la vie de ses collaborateurs. « Nous sommes heureux de célébrer les organisations qui ont été certifiées Top Employers dans leurs pays respectifs cette année », a-t-il relevé. Cette année, comme en 2021, le groupe Olam au Ghana, au Nigéria et en Afrique du Sud ont également été distingués par le Top Employers Institute pour leurs meilleures pratiques RH.
Commentaires

Dans le dossier
Activités économiques
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment