Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Arbre de Noël : 1 500 cadeaux offerts aux enfants de Lambaréné
Publié le mardi 28 decembre 2021  |  Agence Gabonaise de Presse
Madeleine
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Madeleine Berre, a remis 1 500 cadeaux aux enfants des 2 arrondissements de la commune de Lambaréné, dans le cadre des festivités de Noël.
Comment


Le membre du Comité permanent du Bureau politique (MCPBP) du Parti démocratique gabonais (PDG), Madeleine Berre, a remis, du jeudi 23 au vendredi 25 décembre, 1 500 cadeaux aux enfants des 2 arrondissements de la commune de Lambaréné, dans le cadre des festivités de Noël.

Ces cadeaux ont été particulièrement offerts aux enfants des militants du PDG, aux familles vénérables, aux associations et aux orphelinats, a-t-elle dit. C’était l’occasion pour le député élu du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné, par ailleurs ministre de la Fonction Publique, d’apaiser les parents en cette période dépensière et stressante que sont les fêtes de fin d’années.

“En ces périodes de fêtes, particulièrement lorsqu’il s’agit de la célébration de Noël, nous savons que les parents veulent toujours faire un geste pour les enfants, mais pour des raisons diverses, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas. J’ai jugé utile et indispensable de soutenir ces parents-là en offrant des cadeaux à leurs enfants“, a-t-elle confié.

Ce sont ainsi 1 500 enfants qui ont reçu ces présents. Ce geste de cœur n’est pas le premier de l’année. Il y a quelque temps, la responsable politique avait remis, toujours aux populations des 2 arrondissements de Lambaréné, 3 500 kits scolaires aux pour le compte de la rentrée scolaire 2021/2022.

Les parents d’enfants qui ont réceptionné ces dons n’ont pas manqué de saluer ces actions qui les allègent en cette fin d’année. La MCPBP a promis poursuivre ce genre d’actes en temps propice en direction des personnes vulnérables.

Loriale KOMBA MANFOUMBY
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment