Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Woleu-Ntem:Olam Rubber Gabon offre deux écoles publiques
Publié le mardi 21 decembre 2021  |  InfosGabon
Woleu-Ntem:Olam
© Autre presse par DR
Woleu-Ntem:Olam Rubber Gabon offre deux écoles publiques
Libreville, Lundi 20 Décembre 2021. Les deux établissements ont été inaugurés samedi dans les localités de Batouri et Sossolo.
Comment


Les deux établissements ont été inaugurés samedi dans les localités de Batouri et Sossolo.

Entièrement financés par Olam Rubber Gabon, deux établissements scolaires viennent d’être livrés à l’Etat du Gabon dans les localités de Batouri et de Sossolo dans le Woleu-Ntem. La cérémonie d’inauguration a eu lieu samedi dernier en présence de Jean-Pierre Ngu Allogho, directeur de l’Académie du Woleu-Ntem, et de Vijeth Shetty, vice-président d’Olam Rubber Gabon. Il s’agit de seize salles de classes et de deux bureaux administratifs. Alors que l’école publique de Batouri a une capacité d’accueil de près de 400 élèves, celle de Sossolo est de plus de 200 élèves.

Un motif de fierté pour l’administration et son partenaire privé. « Nous sommes heureux de l’aboutissement de ces deux projets afin de soulager les apprenants des deux sites Olam-Batouri dans le département du Ntem/Bitam et Olam Sossolo dans le département du Haut-Ntem/Minvoul », s’est réjoui Norbert Zeh Ekomie, inspecteur, chef de la circonscription scolaire du Woleu-Ntem Nord/Bitam. « Cette école, tout comme cette plantation, a été créée avec un rêve, la transformation du Gabon, ce projet se réalise un peu plus chaque jour avec la collaboration de tous les membres impliqués », a déclaré Vijeth Shetty sur le site de Batouri.

Par ces réalisations, Olam Rubber Gabon vient de démontrer une fois encore, s’il en était encore besoin, sa contribution à une éducation de qualité pour la jeunesse gabonaise et sa volonté à demeurer une entreprise citoyenne toujours au service du bien-être des Gabonais.

FIN/INFOSGABON/SM/2021
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment